FAQ à propos des expéditions


En combien de temps recevrai-je ma commande ?

Les délais d'expédition dépendent de la destination. Veuillez-vous référer à la liste ci-dessous afin de déterminer les délais moyens :

USA : de 3 à 8 jours ouvrables
Reste du monde : jusqu'à 6 semaines

Puis-je recevoir ma commande plus rapidement ?
Pour le moment, nous ne proposons pas de méthodes plus rapides. Si nous rencontrons suffisamment de demande/intérêt pour de telles méthodes, alors il se pourrait que nous en offrions l'option à l'avenir.
Proposez-vous une assurance expédition ?
Oui, nous le faisons. Il vous suffit de choisir l'option liée à l'assurance lorsque vous passerez commande. L'assurance expédition coûte 3,99 $ par commande et vous couvre dans l'éventualité où votre paquet serait endommagé lors du transit.
Comment mettre en œuvre l'assurance ?
En pareil cas, nous vous invitons à créer une demande d'assistance sur PowerHealthDirect.com. Merci d'inclure un maximum d'informations quant à votre demande. Vous recevrez une réponse sous 24 à 48 heures.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en soumettant une demande d'assistance sur PowerHealthDirect.com, en nous adressant un courriel à wecare@powerhealthdirect.com ou bien en nous appelant gratuitement au 800-239-0800 (n'oubliez pas que l'indicatif international pour les USA est le 01 ou le 001 selon l'endroit où vous vous trouvez) et en nous laissant un message avec votre nom, numéro de téléphone et numéro de commande. Nous répondrons à toutes les demandes de statut dans les 24 à 48 heures.
Proposez-vous des numéros de suivi pour les envois ?
Pour le moment, le suivi est uniquement disponible aux États-Unis. Une méthode raisonnable en coût et permettant d'assurer un suivi international est actuellement à l'étude, toutefois, la plupart des méthodes d'expédition incluant un suivi sont fort onéreuses.

FAQ concernant le dosage


Quel est le dosage recommandé ?
Nous constatons les meilleurs résultats si les personnes prennent Power Pump de cette manière :

Les jours d'entrainement : 3 capsules 40 minutes avant l'entrainement et 1 autre après.

Les jours de repos : 2 capsules au petit-déjeuner et 2 au dîner.

Et suivez toujours cette règle – 8 verres d'eau de 24 cl par jour, au minimum.
Que se passe-t-il si j'oublie de prendre une dose ?
Pas de problème ! Power Pump est un supplément nutritionnel et pas un médicament alors vous n'avez pas à vous préoccuper d'une quelconque conséquence sur votre santé ou quant à l'efficacité du produit. Pensez-y de cette manière : manquer une prise de Power Pump est comme manquer un repas. Si cela arrive de temps en temps, cela n'affectera pas votre capacité à vous entrainer ou à atteindre vos objectifs. Si vous ne prenez jamais Power Pump, vous ne bénéficiez pas des avantages qu'il peut procurer à votre régime d'entrainement.
Puis-je combiner Power Pump avec d'autres suppléments ?
Absolument ! En fait, Power Pump est le supplément parfait à combiner avec d'autres. Pourquoi ? En raison des propriétés vasodilatatrices de l'oxyde nitrique (un sous-produit lié à l'absorption de Power Pump) vous pouvez obtenir une alimentation en nutriments, fournis par ce ou ces suppléments, de vos muscles bien plus rapide et efficace. C'est pourquoi combiner Power Pump avec d'autres suppléments peut augmenter l'efficacité de ces derniers.
Dois-je prendre Power Pump les jours de repos ?
Consommer Power Pump les jours de repos assure des effets maximaux, mais pour ceux souhaitant contrôler leur budget, il est également possible de ne le prendre que les jours d'entrainement tout en continuant à constater de très bons résultats.
Dois-je prendre Power Pump lors des repas ? Puis-je l'ingérer l'estomac vide ?
Il n'est pas obligatoire de consommer Power Pump lors d'un repas. Nous recommandons de boire beaucoup d'eau lorsque vous prendrez Power Pump. L'eau permettra à Power Pump de se diffuser dans votre corps plus rapidement et il est crucial de ne pas se déshydrater, que vous preniez Power Pump ou non.

FAQ concernant l'achat / le paiement


Puis-je acheter Power Pump en magasin ?
Non, Power Pump est uniquement disponible en ligne et ne peut être acheté en boutique.
Quel est ce débit sur mon relevé de carte bancaire ?
Power Health Direct met sur le marché et commercialise des suppléments nutritionnels. Si vous n'êtes pas certain(e) du motif du débit, nous vous recommandons de demander à toute personne pouvant avoir accès à votre carte bancaire si elle a acheté des suppléments ou des vitamines sur internet. Bien souvent, un mari achète un produit et oublie d'en parler à sa femme, ou vice versa. Parfois, un jeune majeur (de + de 18 ans) commande quelque chose et oublie d'en informer ses parents. Si après vous être renseigné(e), vous demeurez incertain(e) quant au motif du débit, nous vous invitons à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous pouvez utiliser le système de demande d'assistance ou nous adresser simplement un courriel à wecare@powerhealthdirect.com. Merci d'inclure le nom figurant sur la carte, l'adresse et le montant du débit.
Comment puis-je passer commande ?
La plupart de nos produits sont vendus sur des sites spécialisés. Si vous lisez ces FAQ, cela signifie probablement que vous vous êtes rendu sur l'un d'eux. Très honnêtement, ces sites sont trop nombreux pour les mentionner tous. Si vous souhaitez passer une nouvelle commande et que vous ne vous souvenez plus du site que vous avez initialement visité, il vous suffit d'effectuer une demande d'assistance et nous nous ferons une joie de vous adresser un lien – assurez-vous d'inclure le nom du produit que vous souhaitez acquérir. OU, si vous le préférez, vous pouvez nous appeler au 1-800-239-0800 et passer commande directement par téléphone.
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Pour l'heure, nous acceptons Visa, Mastercard, Maestro, American Express, Discover et PayPal. Si vous souhaitez payer par virement bancaire ou par chèque, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.
Puis-je payer en espèces ? Si oui, comment ?

Malheureusement, il nous est impossible d'accepter des paiements en espèces. Les risques seraient trop importants que votre argent disparaisse dans le courrier.

Nous acceptons PayPal, qui vous permet de payer directement depuis votre compte bancaire sans avoir besoin de recourir à une carte bancaire. Si vous ne disposez pas d'un compte PayPal, vous pouvez en ouvrir un sur leur site.

Quel intitulé apparaitra sur mon relevé de carte bancaire ?
Vous verrez « POHEALTH.NET » ou « PWRHLTH.COM » sur votre relevé de carte bancaire. Si vous visitez le site web POHealth.net ou PWRHLTH.com, vous découvrirez qu'ils vous redirigent tous deux vers PowerHealthDirect.com (ici).
Pourquoi facturez-vous en dollars US et non dans ma monnaie locale ?
La raison est que nous sommes basés aux États-Unis et que nos banques sont américaines, c'est pourquoi nous facturons en USD. Dans bien des cas, cela peut se révéler avantageux pour nos clients à l'étranger, particulièrement en Europe ou l'EUR et la livre sont plus forts que le dollar.
Serai-je facturé chaque mois ?
Très clairement, non. Nous ne pensons pas qu'il s'agisse d'une bonne méthode commerciale que de facturer chaque mois de nouveau nos clients. Nous vous vendons simplement un produit et lorsque vous souhaiterez en acheter un nouveau, nous répéterons avec joie l'opération. Mais nous ne vous forcerons jamais à acheter, mois après mois, comme le font tant de sociétés aux pratiques floues.
Proposez-vous un service d'auto-expédition ?
Désolé, la réponse est négative. Il se peut que nous le proposions à l'avenir si nous recevons suffisamment de demandes en ce sens, mais pour le moment, nous ne le faisons pas.

FAQ sur les suppléments


Dois-je consulter mon médecin avant d'utiliser un supplément ?
Il s'agit d'une bonne idée, particulièrement pour les personnes appartenant à certains groupes de population. Les suppléments diététiques peuvent présenter quelques risques en certaines circonstances. Si vous êtes enceinte, que vous allaitez un enfant ou que vous souffrez d'une maladie chronique telle que diabète, hypertension ou problème cardiaque, il vous faut alors consulter votre médecin ou pharmacien avant d'acheter ou de consommer toute forme de supplément. Bien que les suppléments vitaminés et minéraux soient communément utilisés et généralement considérés comme sûrs, il est préférable de consulter votre médecin ou pharmacien avant de consommer ceux-ci ou toute autre forme de supplément diététique. Si vous prévoyez d'utiliser un supplément diététique en remplacement de médicaments ou en combinaison avec toute forme de médicament, il vous faut tout d'abord en référer à votre professionnel de la santé. De nombreux suppléments contiennent des ingrédients actifs qui ont des effets biologiques puissants et leur sécurité ne peut être garantie pour tous les utilisateurs. Si vous présentez certains problèmes de santé et que vous consommez ces produits, vous êtes susceptible de prendre des risques.
Certains de vos produits provoqueront-ils une réaction avec certains des médicaments que je prends ?
Combiner des suppléments ou utiliser ces produits en même temps que l'absorption de médicaments (qu'il s'agisse de médicaments délivrés sur ordonnance ou en vente libre) peut, en certaines circonstances, produire des effets indésirables. Gardez toujours à l'esprit les mises en garde à propos de ces produits, que ce soit en cas de prise isolée ou combinée. Si vous êtes enceinte, que vous allaitez, que vous prenez des médicaments ou que vous avez par le passé souffert de problèmes cardiaques, il est alors impératif de consulter préalablement un médecin avant d'utiliser un quelconque supplément nutritionnel.
Je vais bientôt subir une intervention chirurgicale, dois-je arrêter d'utiliser les suppléments ?
Il est important d'informer exhaustivement votre médecin quant aux vitamines, minéraux, herbes ou toute autre forme de supplément que vous utilisez, particulièrement si vous devez bientôt subir une intervention chirurgicale. Il se peut que l'on vous demande d'interrompre l'utilisation de ces produits au minimum 2 à 3 semaines avant l'opération afin d'éviter des interactions médicamenteuses potentiellement dangereuses – telles que changements du rythme cardiaque, de la pression artérielle ainsi que des saignements plus importants – qui pourraient affecter l'issue de votre chirurgie.
Les femmes peuvent-elles utiliser Power Pump ?
Oui. Les femmes tout comme les hommes peuvent bénéficier des effets de Power Pump et, par chance, les femmes constateront des résultats fantastiques au moyen d'une dose plus faible (1 capsule). Qu'il s'agisse de vélo en salle, de kickboxing ou d'aérobic, les femmes peuvent faire progresser leurs performances vers des niveaux supérieurs.
Power Pump apparaitra-t-il lors d'un test de dépistage de substances illicites ?
Non. Power Pump est un supplément nutritionnel, pas un stéroïde, et est légal dans toutes les formes de compétition de bodybuilding.
Lorsque je prends Power Pump, je ressens des sensations de chaleur ou bien je rougis, pourquoi ?
Cette sensation signifie que Power Pump fonctionne. Power Pump est un stimulateur d'oxyde nitrique. L'oxyde nitrique est un vasodilatateur ce qui signifie qu'il dilate les vaisseaux sanguins et permet une meilleure circulation sanguine au travers de vos muscles. Un débit sanguin augmenté provoque souvent des sensations de chaleur ou un rougissement.

FAQ : Généralités


Que signifie le sceau GMP ?
Cela signifie que nous sommes largement au-dessus de la concurrence !

Pour devenir certifié GMP, un fabricant doit subir des contrôles rigoureux et continus de la part d'organisations tierces indépendantes. Les certifications GMP ne sont pas gratuites, elles sont en fait très coûteuses à obtenir. C'est pourquoi la plupart des fabricants de suppléments nutritionnels ne satisfont pas à ces normes exceptionnellement élevées. Votre santé est bien trop importante et c'est pourquoi il vous faut utiliser des produits efficaces présentant les degrés de qualité, de pureté, d'effets et de sécurité requis. Attention aux imitations !
Quel est l'âge minimum pour pouvoir commander vos produits ?

Vous devez être âgé d'au moins 18 ans afin de commander des produits sur nos sites. Si vous êtes âgé de moins de 18 ans, nous ne sommes pas autorisés à vous vendre quoi que ce soit.

Ces suppléments ont subi des tests prouvant leur sécurité pour des adultes de plus de 18 ans, mais aucune étude n'existe quant à la sécurité ou l'efficacité sur des personnes de moins de 18 ans. Veuillez patienter jusqu'à vos 18 ans avant de nous commander des produits, nous vous attendrons.

Comment m'assurer que mes données personnelles sont en sécurité ?
Nous utilisons un codage en 256 bits pour protéger vos données. Il s'agit du même niveau de protection que celui utilisé par les agences gouvernementales ou autorités militaires. La plupart des sites n'utilisent qu'un codage de 128 bits.

Vous pouvez obtenir confirmation que vos données sont en sécurité en vérifiant la présence de l'icône de verrouillage dans votre navigateur, ou en vous assurant que l'adresse du site débute bien par HTTPS dans la barre d'adresse. La plupart des sites s'affichent en http, le S signifie que le site est sécurisé. NE SAISISSEZ JAMAIS de données personnelles sur des sites n'affichant pas HTTPS dans la barre d'adresse.
Vos témoignages sont-ils réels ?
Oui, tous les utilisateurs ont donné leur permission afin que nous partagions leur histoire. En fait, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux témoignages. Si vous êtes client(e) Power Health et que vous souhaitez partager votre histoire avec nous, adressez-nous un courriel à wecare@powerhealthdirect.com ou bien créez une nouvelle demande d'assistance. Si nous décidons d'utiliser votre témoignage, nous vous récompenserons à juste titre – soit en espèces, soit en produits.
Comment fonctionne le délai de rétractation ?
Vous pouvez nous renvoyer tout article non utilisé et dont l'emballage n'aura pas été ouvert, pour toute raison, dans les 101 jours suivant votre achat.
Existe-t-il des frais de restockage ?
Oui, nous facturons 20 % par article qui nous est renvoyé.
Comment et où puis-je envoyer un article en retour ?
Si vous souhaitez nous renvoyer un article, il vous faut d'abord obtenir un numéro d'acceptation de retour de marchandises (RMA) auprès du service clientèle. Lorsque le service d'assistance clientèle vous communiquera par courriel le numéro RMA, il vous communiquera également l'adresse de retour. Merci d'utiliser cette adresse, à défaut il se peut que vous ne soyez pas remboursé(e).
Offrez-vous une garantie satisfait ou remboursé ?
Oui, vous pouvez nous renvoyer tout article dans son emballage non-ouvert pour un remboursement intégral moins les frais de restockage. Les frais d'envoi ne sont pas remboursables.
Vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question ?
Nous nous ferons une joie de vous aider !
Créez une demande d'assistance grâce au formulaire disponible sur PowerHealthDirect.com
Courriel : wecare@powerhealthdirect.com
Téléphone (appel gratuit) depuis les USA : 1-800-239-0800
Téléphone (appel gratuit) en dehors des USA : 001-800-239-0800 ou 01-800-239-0800
Adresse postale :
Power Health Direct
645 Sands Court
Coatesville, PA 19320
USA